Bien le bonjour a tous les membres des ~HG~.
Je viens vers vous aujourd hui comme l'indique le sujet de ce topic pour vous proposer mes services.
J'ai 32 ans et je joue a Tribal Wars depuis plus d'un an. Je suis sur le W7 sous un autre pseudo et je fais partit de la tribu =CAVO= (c'est Caydus qui est dans votre tribu qui m'a recruté sur le W7)
On vas commencer dans l'ordre et parler du monde 14 vu que c'est celui qui nous interesse aujourd hui.
J'ai 2834 pts et je suis actuellement 190eme au classement.
Oui je sais il me manque 90 places pour rentrer dans vos criteres de recrutement!! lol
Mais a ma decharge, je n'ai pas commencer le W14 le jour d'ouverture. D'ou mon retard que je "grignote" tranquillement.
Pourquoi je souhaite quitter ma tribu actuelle? Pour pas mal de raison. Tout dabord la tribu ou je suis actuellement (les sages) sont trop nombreux. J'ai essayer de leurs faire comprendre qu'avoir plus de 150 membres etait une grosse erreur mais les "chefs" ne m'ecoutes pas et continues de recruter a gogo. Impossible d'avoir une cohesion dans ces conditions. Trop de pactes sont signé egalement et avec des tribus de mauvaise qualité. En fait c'est un peu du n'importe quoi pour resumer. Le language SMS utilisé sur le forum des sages est aussi insuportable. Je ne suis pas un grand puriste de la langue francaise (je fais des fautes d'orthographe regulierement) mais j'aime qu'un message soit lisible. Pas envie de passer 3 jours a dechiffrer les posts!! lol
En clair: la philosophie des sages ne me convenant pas, je postule dans votre tribu.
Pourquoi choisir les ~HG~? Parcequ'il y a dedant des joueurs d'experiences. Des joueurs qui joues et qui s'amuses dans de bonne conditions. Des joueurs connus et respectés : Caydus et sourichoux notament (désolé pour les autres mais je ne peut pas me souvenir de tous le monde!! lol)
J'ai choisi les ~HG~ egalement car y as deux de vos membres qui sont tres proche de moi (K3lloOgS et Othello).
J'ai fait mes devoirs et j'ai remarquer que vos membres sont asser disperces sur la carte et le fait d'avoir 3 joueurs sur une meme zone permet de la controler plus facilement. J'ai fait le menage de toutes menaces autour de mon village et ces 2 joueurs ont fais la meme autour de chez eux. ce qui veut dire que cette portion de carte serait totalement ~HG~.
Pour finir...Qui n'aurais pas envie de faire partit d'une top tribu? Je ne recherche pas la gloire a tout prix mais votre tribu est tres bien partie et je souhaite si vous m'en donner la chance l'aider a rester en haut du classement.
Que puis-je apporter aux ~HG~? Pas mal de choses en fait.
Je suis altruiste, je suis disponible et actif sur Tribal (je me connecte tous les jours), et je suis sympas (ce qui ne gache rien!! mdr)
Voila pour ma candidature. Je vous laisse l'étudier tranquillement.
Ma boite mail IG est grande ouverte si vous avez des questions.
J'espere avoir de vos nouvelle tres bientot.