Hell's Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Guardians

Tribal Wars W 14

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature liddel [refusé]

5 participants
AuteurMessage
liddel

Candidature liddel [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature liddel [refusé]   Candidature liddel [refusé] Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:49

Salutation à tous.

Je me présente (IRL), Maxence. J'habite en banlieu parisienne, en Seine-et-Marne. Je suis Dessinateur/Projeteur chez Vinci...

Mon nom InGame => liddel
J'ai commencé le monde 14 il y a à peine 1 heure... Very Happy
Mon nombre de points ne va biensur ne pas jouer en ma faveure scratch scratch . Donc il va falloir que je me vende.
Ca fait tellement longtemps que j'ai pas fais une candidature.

Tout d'abord si je me permet de poser ma condidature, c'est que votre description (tribu) me fais croire que j'ai une chance.

Cf Description tribu =>
on/[off]
( Sauf guerrier d'exception, c'est à dire Top 100 mini ou ENORME experience sur d' autre monde. )

Cela fais maintenant 2 ans que je joue à TribalWars, j'avais commencé sur le monde 1 ou je me suis fais bannir alors que je rivaliser avec maintenant des grands de ce monde (1).
J'ai alors jetté mon devolue sur le monde 7 ou je suis actuellement classé dans le top 20 avec le million dépassé, et ou je suis le digne successeur de ttissi de sa tribu les A.B. (je commence a faire parti des meubles chez les A.B ^^)

C'est le seul monde dans lequel je joue et maintenant le 14, ou j'espere bien evoluer vite.

Voila je vous propose mes services, toujours très actif.

Bonne soirée et à bientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry

MessageSujet: Re: Candidature liddel [refusé]   Candidature liddel [refusé] Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:38

Les candidatures volent chez vous les ~HG~, bien de la chance Smile.

Bonne chance à toi, fait gaffe, sourichoux peut parfois être méchant Smile (il parle sur un ton sec parfois).
sourichoux

sourichoux

MessageSujet: Re: Candidature liddel [refusé]   Candidature liddel [refusé] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:24

Bonjour liddel, bienvenue sur le forum.

Bon, comme tu peux t'en douter, ta candidature ne peut-être prise en compte. Même si tu es un bon joueur, au jour d'aujourd'hui, ton adhésion ne pourra se faire. Comme je le souvent aux autres candidats, revient quand tu auras le gabarit nécessaire pour pouvoir une candidature un peu plus sérieuse, et avoir une chance de combattre à nos côtés.

PS: Pour répondre à Merry, je ne suis jamais très aimable, donc faut faire avec Smile
Caydus

Caydus

MessageSujet: Re: Candidature liddel [refusé]   Candidature liddel [refusé] Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:30

Coucou Poulet Very Happy

Je compte sur toi pour montrer au world qui sont les maîtres jocolor
liddel

MessageSujet: Re: Candidature liddel [refusé]   Candidature liddel [refusé] Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:08

Ca va faire bientot 2 jours que je suis la et je commence deja a piller mes voisins!!!! Qui ont deja pris un peu de retard mouhhhahahaaa.

Je retourne à mes occupations pig
keke806

MessageSujet: Re: Candidature liddel [refusé]   Candidature liddel [refusé] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:24

je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature liddel [refusé]   Candidature liddel [refusé] Icon_minitime

Candidature liddel [refusé]
Page 1 sur 1