Hell's Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Guardians

Tribal Wars W 14

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[cadide à ture] calechoubaka [refusé]

3 participants
AuteurMessage
calechoubaka

[cadide à ture] calechoubaka [refusé] Empty
MessageSujet: [cadide à ture] calechoubaka [refusé]   [cadide à ture] calechoubaka [refusé] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:23

pouet pouet a tous Smile

bon je sais votre recrutement est fermer mais je tente tout de meme xD au pire je reviendrais vous pourir le forum avec une 2eme candidature :p

bon je suis calechoubaka je joue plus particulierement sur les monde 6,12,13 et 14 je joue depuis environ 6 mois
sinon sur le 14 je suis 269eme (2721 points) je sais c pas dans les 100 premiers mais bon c deja pas mal Smile
je cherche une guilde dans lakelle je ne sois pas dans les 5 premiers paske franchement ..... jme sens pas l'ame d'un chef xD

enfin voili voilou Smile
j'espere une reponse deja ca sera bien xD puis affirmative ca serait tip top Smile

et bon jeu a tous au joie de se rencontrer sur le champs de bataille Smile
Revenir en haut Aller en bas
sourichoux

sourichoux

MessageSujet: Re: [cadide à ture] calechoubaka [refusé]   [cadide à ture] calechoubaka [refusé] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:46

Désolécalechoubaka, ta candidature est refusée.

Malgré que tu joues depuis assez longtemps sur jeu, dans aucun des mondes tu n'es très bien classé et à donc montré des talents hors du commun, dont nous recherchons.

De plus, les conditions afin de pouvoir postuler ici ne sont pas remplis.

Bonne continuation et bon jeu
keke806

MessageSujet: Re: [cadide à ture] calechoubaka [refusé]   [cadide à ture] calechoubaka [refusé] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:26

je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [cadide à ture] calechoubaka [refusé]   [cadide à ture] calechoubaka [refusé] Icon_minitime

[cadide à ture] calechoubaka [refusé]
Page 1 sur 1