Hell's Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Guardians

Tribal Wars W 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature -rems

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-rems




Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2008

candidature -rems Empty
MessageSujet: candidature -rems   candidature -rems Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:35

bien le bonjours a vous tous je suis -rems sur se serveur, j'ai deux village et je contabilise environ un peu plus de 6200 pts

je suis un joueur très actif et très expérimenté
je jouais sur le world 7 ( se fut mon premier serveur et je l'ai pris avec plus de trois mois de retard ) ou j'ai fais la cnnaissance de l'un de vos membres ttissi et mon pseudo sur se serveur etais remsusss et maintenant c'est un gars que je connais qui la repris sinon j'etais top 100 avant de les laisser.Je faisais parti des AB comme tribu.

ensuite j'ai joué sur le world 9 ou je me nommais remss j'ai fais la connaissace de sourichoux et j'etais top 20 avant de la laisser aussi car je ne trouvais plus le plaisir sachant qu'on etais les meilleur car j'etais chez les acid et nous etions en allaince avec les RT et que j'etais a coté du meilleur du jeu qui etais RT et nous etions tous regrouper donc impossibilité de nobler pret de nous, obliger de partir a l'autre bout de la carte se que j'ai fais sur le world 7 car manke de place.

puis jai jouer sur le speed peu de temps se fut une reprise et je me suis fais très vite tuer car j'etais mal vu car on aimais pas mon style de jeu a savoir nobler vite pour vite etre assez fort dans la zones alors la tribu tribu ou j'etais l'aillant quitter pour une autre car j'etis al vu mon atakes tous enssembe et se jour la ben j'etais en sitting donc voila un peu mon expérience ha oui j'etais egalement dans le top 100 ...

irl maintenant je m'appelle rémy et j'ai 17 je vais sur mes 18 asn ensuite je suis un pur supporter de marseille au foot et je suis joueur de hockey sur glacedans un club et je suis aussi gardien de foot xD je suis en bep eaenr en gros c'est paysagiste lol et je suis en alternance boulot ecole Wink

je ne me suis jamais fais attaqué sur se serveur encore je suis en alliance avec deus ami a moi mc kregor et simpson76

je voudrais quitté la tribu ou je suis car je ne suis pas très bien car on est un peu au 4 coin de la carte si vous voyez se que je veux dire j'ai juste simpson76 avec moi c'est tout alors que la je serais avec sourichoux

donc je pense avoir tous dit ?? si vous voulez d'autre infos me le demandez Smile
haaa si je prefère les tribal forum au forum externe !

merci de reflechir a ma proposition sachant que se n'est pas la pemière
Revenir en haut Aller en bas
-rems




Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2008

candidature -rems Empty
MessageSujet: Re: candidature -rems   candidature -rems Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:08

j'ai oublier de dire que je connaissais egalemet caydus de noms car il etais dans ma tribu dans le world 7 aussi et ke je suis parti peu de temsp après son adhesion chez nous caydus peu confirmer cela et ttissi je ne sais pas car il etais deja repris me semble t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Caydus

Caydus


Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2008

candidature -rems Empty
MessageSujet: Re: candidature -rems   candidature -rems Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:11

Je confirme Smile
Cela dit, je n'ai pas eu le temps de te connaitre sachant que tu es partis au moment où j'arrivais ^^

Sujet à part, ton repreneur est en rouge w7, ses villages vont donc être repris, c'est dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
-rems




Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2008

candidature -rems Empty
MessageSujet: Re: candidature -rems   candidature -rems Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:14

oui dommage sachant que maintenant j'ai re le temps pour jouer quoi et que si je pourrais je le recupérerais lol mais impossible Wink
Revenir en haut Aller en bas
-rems




Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2008

candidature -rems Empty
MessageSujet: Re: candidature -rems   candidature -rems Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:20

a moin que si tu pouvais contacter le joueur et lui dire que quelqu'un voudrais le reppendre sa m'arrangerais ?? sans dire que ce'st moi ok ?? car je lui ai echanger se compte a contre le sien sur le speed et sachant que je suis mort lol quoi comme sa me permetrais de rejouer a vos coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Caydus

Caydus


Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2008

candidature -rems Empty
MessageSujet: Re: candidature -rems   candidature -rems Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:42

Le mec est en rouge, je le contacte comment ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-rems




Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2008

candidature -rems Empty
MessageSujet: Re: candidature -rems   candidature -rems Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:02

oui c'est vrai m***** dsl
sinon je n'ai pas de reaction sur ma candidature ?? elle est quand meme pas parfaite loin de la ?

il y a quand meme eu un vote interne ?
Revenir en haut Aller en bas
Caydus

Caydus


Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2008

candidature -rems Empty
MessageSujet: Re: candidature -rems   candidature -rems Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:19

Pas encore étant donné que nous avons déjà 2 candidatures en vote interne.

Prend ton mal en patience Smile

Edit: vote lancé, plus qu'à atendre !
Revenir en haut Aller en bas
-rems




Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2008

candidature -rems Empty
MessageSujet: Re: candidature -rems   candidature -rems Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:51

ok merci puis je savoir le temps enviorn car perso je vais etre en sitting cette semaine car je suis en voyage avec l'ecole Wink

donc pour savoir quoi dire a mon sitteur ou se que l'on peux faire c'est que vous me dites la rep vendredi soir car je rentre vendredi soir a 23h Wink si cela est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
-rems




Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2008

candidature -rems Empty
MessageSujet: Re: candidature -rems   candidature -rems Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:06

a moin que vous aillez le reponse avant se soir 20h ? et que vous seriez pret a me sittez ? mais je ne pense pas ? se serais trop precipiter, je ne veus pas vous bousculer pour prendre faites comme bon vous semble
Revenir en haut Aller en bas
sourichoux

sourichoux


Messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2008

candidature -rems Empty
MessageSujet: Re: candidature -rems   candidature -rems Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:46

Bonjour rems-,

Tout d'abord, évite les double poste, tu peux éditer!

De deux, essaie d'améliorer ton écriture s'il te plaît.

De trois, je crois que le patience et toi cela fait deux, non?

Pour la réponse, les décisions ne se prennent pas à la va-vite, donc pour le sitting, débrouille toi car tu n'auras pas de réponse d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
-rems




Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2008

candidature -rems Empty
MessageSujet: Re: candidature -rems   candidature -rems Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:41

bien le bonjours je suis de retour de sitting et je vais avoir un troisieme village d'ici se week end Wink

sinon nan sa va je suis assez patient encore mais pas en trop lol je peux attendre ma reponse vous en faites pas lol

sinon oui dsl pour les doubles postes je n'y pense jamais a part quand je voie qu'il y a trop de fautes alors j'edite Wink
Revenir en haut Aller en bas
-rems




Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2008

candidature -rems Empty
MessageSujet: Re: candidature -rems   candidature -rems Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:15

bon ben merci d'avoir pris patience pour ama candidature !!

et sinon je trouve un peu dommage d'etre refuser a cause de mon ecriture mais bon tempis pour moi sa m'apprendra de mal ecrire Wink mis j'aurais quand bin aimer faire parti de votre tribu tout de meem et la je sais que j'en ferais jamsi aprti et que je ne pourris jamais revenir poster car mon ecritur ne changera jamais a sa me decoit beaucoup !!

et pour info j'ai mon troisieme vivi aujourd'hui si sa peu faire changer le vote final Wink

sinon bon jeu a vous et bonne chance

et bonjours a ceus que je connais Wink
ben jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
armykid




Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2008

candidature -rems Empty
MessageSujet: Re: candidature -rems   candidature -rems Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:02

merci de l'avoir refuser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature -rems Empty
MessageSujet: Re: candidature -rems   candidature -rems Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature -rems
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Guardians :: Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser