Bonjour,
j'ouvre le bal en diplomatie, j'aime faire chier le monde, donc je vous demande un PNA ou même une alliance, ce qui vosu désavantagerait je pense.
Nous sommes 3 tribus soeurs, ~LMDO~, *LMDO* et [LMDO], tribus de secteur, nous sommes pas hyper développé mais nous comptons le devenir, pour faire plus sérieux, nous avons aussi un forum (pas très au point mais les changements ne sauraient tardés) : http://lesmeurtriersdesombres.xooit.fr/index.php, vous pouvez passer nous voir quand vous voulez
.
Sinon, voici nos profils :
Nom : ~Les Meurtriers Des Ombres~
Tag : ~LMDO~
Chefs : Merryadoc, tonose (moi le principal ^^)
Secteurs : (+/-) et (+/+)
Nombre de membres : 18
Points des 40 meilleurs joueurs : 18.883
Total des points : 18.883
Moyenne de points : 1.049
Rang : 91
Nom : *Les Meurtriers Des Ombres*
Tag : *LMDO*
Chef : K-mix
Secteur : (-/-)
Nombre de membres : 12
Points des 40 meilleurs joueurs : 7.668
Total des points : 7.668
Moyenne de points : 639
Rang : 151
Nom : Les meurtrier des ombres
Tag : [LMDO]
Chef : Kratosofdieu
Secteurs : (-/+) et (+/+)
Nombre de membres : 7
Points des 40 meilleurs joueurs : 8.424
Total des points : 8.424
Moyenne de points : 1.203
Rang : 147
Donc en fait si nous étions une seule tribu nous devrions être top 60.
Passons aux avantages si c'est une alliance :
-
Entraide facilité, car si un de vos membre à un soucis dans un secteur particulier, il écrit au chef de notre secteur et hop c'est ok.
-
Le commerce, il serait aussi avantagé, si un de vos membres à besoin de ressources rapidement et bien il nous fait signe et on entame les négociations.
-
Les ennemis communs, si nous en avons un, nous pourrions le détruire plus facilement
-
Guerre, ceci pourrait évité une guerre entre nous, même si vous seriez les plus avantagés, je pense qu'il y aurait pas mal de pertes de chaque côté, si bien sûr nous comptons nos contacts
.
Pour le PNA et bien la seule que j'y vois c'est celle ci :
-
Guerre, ceci pourrait évité une guerre entre nous, même si vous seriez les plus avantagés, je pense qu'il y aurait pas mal de pertes de chaque côté, si bien sûr nous comptons nos contacts
.
Voilà, si quelqu'un à des questions, j'y répondrais
.